Panier

+ de 7000 clients satisfaits

Téléchargement immédiat de vos séances

Paiement 100% sécurisé

Comment oublier son ex et enfin passer à autre chose

Comment oublier son ex

Faire le deuil d’une relation qu’elle soit de plusieurs années ou de quelques mois n’est pas toujours simple.
On se remémore les bons souvenirs passés avec l’autre, les week-ends, les soirées, cinés, balades passées en amoureux. De bons souvenirs passés à deux main dans la main.
Et des que vous y repensez vous vous plonger dans le noir et les larmes coules, une boule dans votre ventre s’installe et vous broyé du noir…

Comment oublier son ex quand on l’aime encore, quand vous y pensez est pour vous quelque chose d’insurmontable, nous allons voir ici que ce que vous pensiez impossible et pourtant pas si terrible que ça et que beaucoup de personnes voir quasiment toutes ont déjà vécu ce passage douloureux dans leurs vies !

Comment oublier son ex petit ami

Une des premières chose à faire pour savoir comment oublier son ex, est de faire du tri, dans votre téléphone, effacer tout les souvenirs, les photos de lui, de vous deux, les messages, le supprimer des réseaux sociaux voir même si tout cela ne suffit pas à oublier votre ex petit ami, bloquer le pour qu’il ne puisse plus vous joindre et ainsi oublier votre ex sans qu’il vous perturbe dans votre vie.

Ensuite tous les cadeaux que votre ex petit ami vous a offert, toutes les choses qu’il aurait pu oublier chez vous, un tee-shirt, une brosse à dent, un parfum.
Quel que soit l’objet que vous fait penser à votre ex quand vous êtes chez vous, débarrassez vous en, vous pouvez directement les jeter, fermer la poubelle et la descendre immédiatement dans le containers.

Comment oublier son ex quand on a des amis en commun ?

Difficile d’interdire à nos amis de nous parler de son ex petit ami. « Tiens j’ai vu Thibault la dernière fois en soirée, il avait l’air d’aller bien” ou “Dis donc David n’a pas arrêté de parler de toi quand je l’ai vu, tu lui manques beaucoup, il regrette”…


La chose à faire dans ces cas là est d’être indifférente, ne rien laisser paraître, comme si cela vous faisait ni chaud ni froid, même si au fond de vous il y a des émotions il ne faut surtout rien laisser passer et ne surtout pas faire voir que cela vous touche.
La meilleure chose à répondre quand on est confronté à ce genre de situations est de rétorquer “ Tu sais moi je suis passer à autre chose et je le vie très bien !” , puis vite changer de sujet.


Il y aura toujours des personnes qui iront à la pêche aux infos, qui essaieront de vous faire parler pour ensuite aller le répéter et même voir pire déformer vos propos ! Si vous pensez que certaines personnes sont nocives sur le moment présent et vous empêchent d’oublier votre ex sereinement, prenez vos distances avec elles pour l’instant, cela sera que bénéfique pour vous !

Comment oublier son ex et enfin passer à autre chose.

Pour savoir comment oublier son ex, il faut aussi savoir s’entourer de personnes de confiance, parce que oui on a quand même besoin de parler, de se confier et pourquoi pas de pleurer sur une épaule.
Mais attention vous devez être avec cette personne 100% en confiance, une personne qui vous a jamais trahie, qui a toujours était là pour vous, qui garde tous vos secrets et qui sait vous écouter et vous soutenir. Cette personne seule vous savez qui sait, une sœur, sa meilleur amie ou même sa maman.

Comment oublier son ex et enfin passer à autre chose

Comment oublier son ex quand on l’aime encore et surtout d’arrêter de penser à lui est de passer à autre chose, il ne faut surtout pas rester seule et enfermer chez soi.
Appeler vos amis soyez entouré, faites un apéro entre copines, allez faire les boutiques sans trop dépenser bien-sûr !
Si vous êtes seule et que vous avez personnes pour vous accompagner, sortez vous du lit, allez prendre une douche, maquillez vous, faites vous belle.

Aller vous promener seule avec une super playlist dans vos écouteurs.
Faites du sport, allez courir, inscrivez-vous à un cours de zumba ou dans une salle de sport avec des cours collectifs.
Et bien sûr faites de nouvelles rencontres, il y a des sites pour faire des rencontres amicales, et si vous vous sentez prête inscrivez vous sur des sites de rencontres, même si c’est juste pour discuter, cela vous permettra de passer à autre chose plus rapidement, à reprendre confiance en vous et de savoir que vous pouvez toujours plaire !

Comment oublier son ex quand on l’aime encore

Si malgré tous vos efforts vous avez encore des difficultés à oublier votre ex, vous pouvez vous faire aider, il y a des alternatives qui vous sont proposées par des professionnels.

Parmi elle, l’hypnose qui donne de très bons résultats en très peu de temps, vous pouvez utiliser la méthode oublier son ex avec l’hypnose et dès ce soir commencer à oublier votre ex.

Facebook
Twitter
Pinterest
Email
L'objectif hypnose Home

L'objectif hypnose Home

Vous proposez des séances d'hypnose et des articles de blog pour vos objectifs de changements. Chaque séance est unique et chaque méthode comprend plusieurs séances d'hypnose MP3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *