Comment maigrir des cuisses ?

Comment maigrir des cuisses ?

Comment maigrir des cuisses uniquement sans passer par un régime alimentaire sain ou faire du sport localisé principalement sur les cuisses est pratiquement impossible.

Pour maigrir des cuisses lorsque l’on est une femme est plus difficile que pour un homme, car les femmes ont d’avantages de masses graisseuses que les hommes, c’est un trait génétique de genre.

En effet, lors de l’adolescence les femmes vont commencer à stocker davantage de tissus graisseux, principalement dans les fesses, les cuisses, les hanches et le ventre, la cause de ce phénomène est d’ordre hormonale. Il est plus difficile pour une femme de maigrir des fesses par exemple.

Comment maigrir des cuisses avec le sport ?

Il est important de varier les exercices musculaires pour perdre des cuisses efficacement.

Il y a deux grands groupes d’exercices indispensables pour réussir à maigrir des cuisses durablement, le cardio et la musculation ciblée sur les cuisses comme les squats et les fentes.

L’idéal étant d’avoir les deux à la fois, la natation avec des palmes est un des exercices les plus efficaces et les moins traumatisants pour le corps.

Toutefois les squats permettent de maigrir des cuisses efficacement au même titre que la course à pied.

En plus de maigrir des cuisses ces exercices permettront de muscler les cuisses et d’avoir un joli galbe des cuisses et des fessiers.

Si vous souhaitez maigrir des cuisses, n’oubliez pas que vous allez maigrir de manière globale également, et donc maigrir du ventre, mincir des bras et des hanches également.

Le vélo est également un allié pour maigrir des cuisses rapidement, il sollicite majoritairement les jambes et surtout est moins traumatisant pour le corps.

La marche peut également permettre de solliciter chaque jambe, il faut marcher au minimum 30 minutes pour obtenir une stimulation musculaire suffisante pour maigrir des cuisses efficacement.

Comment maigrir des cuisses

Comment maigrir des cuisses avec l’alimentation ?

Il faut adapter le régime alimentaire aux dépenses énergétiques que vous avez.

Surtout si vous avez adopté votre régime pour mincir des cuisses, prenez en considération que les cuisses sont de gros groupes musculaires et ont besoin que vous mangiez davantage de protéine pour se reconstruire.

Une erreur à ne surtout pas faire lorsque vous voulez perdre des cuisses est de bannir les graisses de votre alimentation, vous en avez besoin au niveau métabolique pour maintenir un équilibre hormonal, et perdre de la graisse sur les cuisses.

L’hydratation est extrêmement importante pour maigrir des cuisses, il faut au minimum boire 3 litres d’eau par jour, en plus vous aurez une peau bien plus belle et plus élastique, une bonne hydratation permet également de maigrir du visage lors d’une perte de poids.

Évitez bien évidemment la Junk Food et les sodas si vous voulez réussir à maigrir des cuisses.

L’hypnose pour maigrir peut également vous permettre de réguler votre alimentation au quotidien en plus de faire baisser votre niveau de stress et améliorer votre sommeil, afin de vous permettre de mincir des cuisses durablement.

Ce qu’il faut retenir pour maigrir des cuisses :

  • Manger sainement et beaucoup de bonnes protéines
  • Boire de l’eau régulièrement
  • Faire du sport qui sollicite d’avantage les jambes
  • Évitez le tabac, l’alcool et les mauvais sucres pour vous permettre de maigrir des cuisses.