Panier

+ de 7000 clients satisfaits

Téléchargement immédiat de vos séances

Paiement 100% sécurisé

Hypnose pour maigrir en dormant : Mythe ou réalité ?

L'hypnose pour maigrir est elle efficace ?

Pour répondre à cette question sur l’hypnose pour maigrir en dormant, il faut commencer par parler de l’hypnose.
L’hypnose est souvent assimilée au sommeil, au fait de dormir, véhiculée par les spectacles des hypnotiseurs, avec ce mot qu’on entend régulièrement : “Dormez”.
En réalité, c’est un subterfuge que l’on utilise pour aller vite, en effet l’hypnose de spectacle doit aller vite, imaginez un instant, si on prenait le temps pour chaque volontaire, prenons 5 minutes, au final le spectacle serait mou, et absolument pas intéressant.

Le grand public a donc perçu l’hypnose comme une forme de sommeil, ce qui est en partie faux.
La réalité est qu’il est possible d’utiliser l’hypnose pour maigrir en dormant, en programmant son subconscient/inconscient, en lui racontant des histoires métaphoriques, qu’il utilisera lors des phases de sommeil, c’est ce qu’on appelle en hypnose, les suggestions.

Comment perdre du poids facilement ?

Pour que l’hypnose pour maigrir en dormant fonctionne, il faut travailler sur deux choses importantes, les comportements alimentaires et les émotions.
Les comportements alimentaires, définir ceux qui posent problème, est-ce les grignotages, les quantités, les mauvaises habitudes, les horaires, parfois même certaines croyances de l’enfance ( par exemple terminer son assiette car d’autres n’ont rien à manger ) qui créent des prises de poids et une difficulté à maigrir dans la durée.

Pour maigrir avec l’hypnose il faut également travailler sur les émotions, n’avez vous jamais entendu l’expression : “Manger ses émotions” ?.
Encore plus stéréotypé, les personnages de cinéma, qui lorsqu’ils ont un chagrin d’amour, ou un deuil à faire, vont chercher une glace dans le frigo.

Est ce réellement facile de maigrir avec l’hypnose ?
Difficile d’avoir un avis aussi binaire, car nous sommes tous différents, et surtout avec des objectifs différents.
Il est bien évidemment plus facile de maigrir lorsque l’on a 30-40 kilos à perdre.
Une personne qui n’a que 3 ou 4 kilos à perdre peut mettre plus de temps pour atteindre son objectif que la personne avec 30-40 kilos à perdre.

Pour répondre à la question comment perdre du poids facilement, je dirais, en prenant soin de soi, cela commence bien évidemment par le passage à l’action, soit en utilisant la méthode maigrir avec l’hypnose que je propose sur le site, soit en faisant un peu de sport, soit en consultant un spécialiste de la diététique.
Il n’y a pas de formule magique, il faut simplement définir son objectif et mettre en place des habitudes régulières, par exemple en écoutant la méthode hypnose pour maigrir une fois par mois.
Ou en faisant du sport 2 fois par semaine, en utilisant des rééquilibrages alimentaires, l’important est d’utiliser ce qui fonctionne le mieux pour soi.

Hypnose pour maigrir en dormant : Mythe ou réalité ? Une réponse simple et claire

Comment perdre du poids naturellement ?

L’hypnose pour maigrir est l’une des méthodes les plus efficaces pour perdre du poids naturellement et durablement.
Car elle va permettre à chacun de trouver des fonctionnements inconscient qui sont adaptés à la perte de poids dans la durée.
En modifiant les habitudes, imaginez un instant, vous grignotez depuis des années devant votre émission ou série préférée chaque soir, imaginez que cela change, vous perdez vos premiers kilos.

En transformant vos émotions, en vous apprenant à les gérer autrement, par exemple, sans faire le yoyo émotionnel toute la journée. Un équilibre émotionnel est important pour toute atteinte d’un objectif, encore plus lorsqu’il s’agit de perdre du poids.
Il est également important de travailler sur la satiété, que nous avons fortement perdu avec la sédentarisation de notre culture.
J’ai souvent entendu dans mon cabinet des clients me dirent qu’ils ne se rendent plus compte de ce moment où le corps dit que c’est bon, il est rassasié, ils ne ressentent plus cette sensation, que pourtant, dès notre naissance est présente, mais que les habitudes, l’éducation, la culture nous ont fait perdre avec le temps.

Bien évidemment pour perdre du poids naturellement en complément d’une modification des habitudes alimentaires, le sport permet en moyenne de gagner 30% de temps sur l’atteinte d’un objectif perte de poids.

Pourquoi utiliser l’hypnose pour maigrir plutôt qu’une autre solution ?

Simplement parce qu’il est plus facile d’atteindre un objectif lorsqu’il est défini clairement et que l’inconscient est en accord avec cela.
Les séances d’hypnose que cela soit les audios mp3 du site pour maigrir avec l’hypnose ou les accompagnements en cabinet, vont vous pousser à travailler au niveau inconscient tout en permettant au conscient de prendre connaissance de ce qui est bon pour soi.

C’est l’avantage de l’hypnose pour maigrir, la possibilité de faire un travail pendant quelques jours, voire quelques semaines pour que cela produise un résultat sans limite de temps.
Il n’y a pas de limite en terme d’efficacité de la méthode hypnose pour maigrir, une fois que vous avez travaillé avec l’hypnose pour perdre du poids, votre fonctionnement dans sa globalité se retrouvant modifié, vous perdez du poids naturellement sans vous en soucier.

Bien évidemment il est important également de travailler une fois l’atteinte de votre objectif sur la perception de soi et la confiance en soi pour permettre de vivre sereinement.

Je pourrais écrire pendant des heures sur ce sujet tellement vaste, je vais prochainement vous proposez une section sur le blog avec un dossier spécial pour perdre du poids, qui regroupe plusieurs dizaines d’articles que j’ai préparé.

Facebook
Twitter
Pinterest
Email
L'objectif hypnose Home

L'objectif hypnose Home

Vous proposez des séances d'hypnose et des articles de blog pour vos objectifs de changements. Chaque séance est unique et chaque méthode comprend plusieurs séances d'hypnose MP3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *