Comment maigrir des fesses ?

Comment maigrir des fesses ?

Lors de récents sondages, la partie du corps que les femmes veulent voir maigrir ce sont les fesses et maigrir des fesses peut parfois être perçu comme une épreuve impossible, alors qu’il suffit de modifier son alimentation et faire des exercices de sport spécifiques pour voir ses fesses maigrir.
Et comme la plupart des personnes ne savent pas comment maigrir des fesses, j’ai rédigé cet article pour vous apporter les réponses importantes.

Première astuce, définir si vos fesses sont en muscles ou en graisses, en tout cas la partie de vous souhaitez voir maigrir.

Comment maigrir des fesses

Comment maigrir des fesses : Le sport

Autant pour maigrir sur tout le corps le sport n’est pas nécessaire, autant pour maigrir des fesses il est important de pratiquer certains sports qui ciblent spécifiquement les muscles fessiers.

Les squats, probablement le meilleur exercice que vous pouvez pratiquer partout, aucune excuse pour ne pas pouvoir en faire. Particulièrement adapté à tous les physiques et toutes les morphologies les squats vont être ciblés, les fessiers et les cuisses, ils vont être sollicités énormément de groupes musculaires et donc permettre l’élimination de la graisse. Pensez à bien rentrer le ventre et à gainer au maximum pour avoir une perte de graisses sur les fessiers. Avec ces exercices vous allez également maigrir du ventre.

La marche rapide est également très bien pour perdre des fesses et les voir maigrir rapidement, peu traumatique elle est parfaitement adapter aux personnes n’ayant pas une très bonne condition physique et un corps pas forcément en pleine forme.

Le vélo est également recommandé comme pratique, car peu traumatique pour le corps, privilégiez toutefois la position en danseuse sur le vélo pour cibler le muscle fessier, cet exercice permet également de maigrir des cuisses.

La natation avec des palmes, privilégiez le dos crawlé qui va davantage sollicité les fessiers et vous permettre de perdre des fesses.

La trail, c’est-à-dire la course à pied en montagne ou dans un lieu très vallonné, permet de solliciter énormément les fessiers et donc de maigrir des fesses plus rapidement.

L’astuce que je recommande pour avoir maigrir des fesses et avoir un super fessier, monter et descendre des escaliers pendant 15/20 minutes tous les jours, c’est vraiment une astuce minceur incroyable, en plus de perdre des fesses vous allez vous affiner au niveau du ventre et des cuisses.

En plus l’exercice des escaliers est excellent pour le cardio, vous allez avoir une meilleure condition physique sur le long terme.

Dans l’idéal la pratique du sport qui cible votre fessier 2 à 3 fois par semaine, vous permettra de maigrir des fesses rapidement.

Comment maigrir des fesses

Comment maigrir des fesses : L’alimentation

Il ne s’agit pas de faire un énième régime alimentaire qui vous fera faire du yoyo sur la balance, non ici on va parler des aliments qui vont vous permettre de maigrir des fesses durablement.

Pour éviter la cellulite sur les fesses et perdre de la graisse sur les fessiers, pensez à bien vous hydrater pendant et en dehors des repas, car plus vous allez boire d’eau plus vous allez éliminer les toxines et mauvaises graisses de votre organisme.

L’avocat est un excellent allié pour maigrir des fesses car il permet de moins stocker la graisse dans l’organisme et maintenir un bon taux de glycémie dans le sang. A consommer le matin au petit déjeuner un demi-avocat vous permettra de maigrir des fesses rapidement.

Tous les diététiciens vous le diront, l’important n’est pas de supprimer la graisse de son alimentation, mais bel et bien de choisir de bonnes graisses.

Pensez donc à manger davantage d’aliments contenant de bonnes graisses comme des omégas 3 et 6, qui permettent de maintenir un excellent taux d’hormones dans votre corps et votre cerveau.

Vous en trouverez dans les amandes, les noix, le poisson, les huiles végétales.

L’astuce principale au niveau de l’alimentation vous la connaissez, avoir une alimentation équilibrée et saine, donc il faut limiter les sucres et les mauvaises graisses.

Le gingembre, si vous aimez cela, permet de limiter et d’éliminer les mauvaises graisses et la cellulite, donc n’hésitez pas à en consommer de manière régulière, soit en racine dans votre alimentation, soit en infusion, dans de l’eau à température ambiante avec du citron c’est excellent pour l’organisme.

Pour votre santé de manière générale et pour vous permettre de maigrir des fesses, pensez à consommer davantage de fruits et légumes riches en fibres, les résultats sur votre santé et votre objectif de perte de poids au niveau des fessiers seront plus rapides.

Consommer de l’alcool avec modération durant la période ou vous avez décidé de maigrir des fesses, car l’alcool contient énormément de sucres. Je rappelle également qu’une perte de poids vous fera maigrir du visage.

Comment maigrir des fesses : Le sommeil

Et oui pour perdre des fesses, il faut bien dormir et avoir un sommeil de qualité pour avoir des résultats sur le long terme.

L’avantage si vous suivez les conseils que je vous donne dans ce guide, vous dormirez mieux, car la pratique d’une activité physique régulière permet d’améliorer de manière considérable le sommeil.

Pensez à faire de petites siestes le Week end si vous avez la possibilité de le faire, c’est un excellent moyen d’accélérer une perte de poids.

L’hypnose pour maigrir et améliorer le sommeil peut également vous permettre d’atteindre votre objectif minceur.

En conclusion, pour maigrir des fesses il faut pratiquer des exercices physiques qui ciblent le fessier, manger équilibré et sélectionner les aliments qui font maigrir les fesses, avoir un sommeil de qualité.